Menu
Contactez le Cabinet01.85.09.90.15 Du lundi au vendredi de 09h00 - 19h00 Visite sur rendez-vous

Demandez à être Rappelé gratuitement


Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Covid-19 et conflits entre parents séparés : les avocats à vos côtés

Covid-19 et conflits entre parents séparés : les avocats à vos côtés

Le 01 avril 2020

En raison des éventuels conflits que peut générer cette situation de confinement pour les parents séparés : difficultés dans les modalités d'exercice de l'autorité parentale, droit de visite et d'hébergement, garde alternée, question du paiement de la contribution à l'entretien et à l'éducation des enfants (à supprimer, diminuer, augmenter), question de la gestion de l'organisation future des vacances scolaires, etc., les Avocats du Barreau de PARIS se mobilisent pour vous aider.

L'Ordre des avocats de Paris a mis en œuvre un processus de médiation sous 24 à 48 h après la désignation, par roulement, du médiateur ; Médiation exclusivement par télé et visio-conférence ; Présence des avocats durant la médiation ; En cas d’accord, recours à un avocat pour rédiger l’accord et homologation judiciaire rapide de l’accord, et ce même durant la période de confinement.

Vous pouvez contacter Maître Sophia BINET, avocate à PARIS pour toutes questions en droit de la famille pour vous accompagner.

Riche de son expérience depuis plus de 10 ans en la matière, elle pourra vous aider et vous conseiller au mieux pour la défense de vos intérêts.

Contactez le Cabinet Une question ? Besoin d’information ? Contactez-moi !

* Champs requis